Friday Night Lights
A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12, The 101 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.12 - Dure semaine
Laboring
Les tensions sont de plus en plus vives à l’approche du match opposant les Lions aux Panthers. Et malheureusement, le coach Taylor annonce à Luke qu’il ne sera pas de la partie. Par ailleurs, Tami se demande si, comme l’attend le conseil scolaire, elle doit faire des excuses publiques. Par ailleurs, Vince est incité à venger le meurtre de son ami.
Diffusion originale : 03 février 2010
Diffusion française :
03 février 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Adam Davidson
Scénariste.s :
Rolin Jones
Guest.s :
D.W. Moffett
,
Dana Wheeler-Nicholson
,
Lorraine Toussaint
,
Brad Leland
,
Jeremy Sumpter
,
Derek Phillips
,
Blue Deckert
,
Timothy F. Crowley
,
Stacey Oristano
,
David Cowgill
,
Aaron Spivey-Sorrells
,
LaMarcus Tinker
,
Joshua Moody
,
Kevin Saunders
,
Drew Waters
,
David Born
,
Troy Hogan
,
Lawrence Varnado
,
Cynthia Jackson
,
Todd Terry
,
Amparo García
Les scénaristes sont d'un sadisme incroyable envers Tim Riggins. Déjà que dès qu'il fait preuve de gentillesse et d'humanité, cela est mal compris et il passe pour un enfoiré. Et maintenant qu'il touche (enfin) une forme de bonheur, patatra, la prison. Pfff, c'est pas sympa.
D'ailleurs tous les personnages sont dans la tourmente dans cette fin de saison, que ce soit Vince en mode Boyzs in Da Hood ou les Taylor.
Concernant Tami, une nouvelle fois, je trouve cela très courageux pour une série parfois si proche de la religion de dénoncer le fanatisme et la colère irraisonnable de certains opposants à l'IVG. Bravo.
Prochain journée : le derby!